Certains ont déjà eu le plaisir de le rencontrer au Vapexpo Paris 2025, en mars dernier : Alexis Filipe a officiellement rejoint KIWI Vapor en qualité de Country Manager pour la France. Une excellente nouvelle pour la marque, qui poursuit son objectif de croissance sur le marché français aux côtés d’un véritable cador en stratégie commerciale et en développement international.
Un nouveau venu chez KIWI
Après 13 ans passés à sillonner l’Europe, les États-Unis, l’Afrique et l’Asie dans le cadre de ses fonctions, chez Japan International Tobacco notamment, Alexis Filipe pose ses valises en France.
Son nouveau défi : accompagner la réussite de la marque KIWI sur le marché français.
Un défi qu’il prend très à cœur et qu’il sait d’avance très enrichissant :
« Rejoindre KIWI à un moment aussi dynamique est un défi enthousiasmant. Le marché français présente un potentiel considérable, et je suis ravi de pouvoir contribuer à la croissance d’une marque qui a déjà su innover et gagner la confiance à l’échelle internationale »
– Alexis Filipe
L’équipe est quant à elle ravie de compter un tel talent dans ses rangs : fort de son expérience professionnelle, Alexis Filipe permettra sans aucun doute à KIWI de renforcer sa présence sur le marché français, déjà totalement séduit par les produits de la marque italienne.
« Nous sommes ravis d’accueillir Alexis au sein de la famille KIWI. Son parcours international et sa vision stratégique apportent une valeur ajoutée essentielle pour relever avec succès les nouveaux défis du marché français »
– Mattia Sparacino, CEO
Communiqué de presse
Dans un communiqué de presse du 9 mai 2025, KIWI Vapor a souhaité présenter plus précisément son nouvel arrivant, ses fonctions et les objectifs de sa nomination.
Toute l’équipe de Oneshot Media se joint aux collaborateurs de KIWI pour lui souhaiter la bienvenue dans la vape et le bel univers de la marque !